Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang
 
AccueilPortailRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Marina McConrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina McConrad
Nouvel élève
Nouvel élève
Marina McConrad

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : A Dumstrang
Occupation : Elève de sixième année
Date d'inscription : 10/12/2006

Marina McConrad Empty
MessageSujet: Marina McConrad   Marina McConrad EmptyDim 10 Déc - 20:51

Prénom et nom :
Marina McConrad

Date de naissance :
22 mars 1990

Sexe :
Féminin

Année d'étude :
Elle entre en sixième année

Description physique :
Marina est blonde avec des cheveux longs. Pour être exact, les cheveux lui arrive au mi-dos lorsqu'ils sont raides mais ils bouclent de manière naturelle. Elle est grande et fine, elle a les formes où il faut et cela lui va comme un gant. Elle porte souvent des Jupes ou des robes qui la mette en valeur. Son maquillage ne se compose d’un peu de noir sous les yeux et un rouge a lèvres très passe partout. La jeune femme a de très bon goût et s’habille toujours très bien.

Caractère :
Marina est franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que cela plaise ou non. Elle n'ira jamais par quatre mille chemin pour dire quelque chose. Elle est extrêmement motivée et lorsqu'elle à un projet en tête rien ni personne ne peut l'arrêter. Elle peut se montrer orgueilleuse et fière. Elle est patiente. Beaucoup de personnes ont essayé de lui faire sa patience mais aucun n'ont réussi. Ils sont fini par laisser tomber parce qu'ils n'étaient pas patients. Elle possède aussi un sang-froid à toutes épreuves. Quelque soit la situation dans laquelle elle se trouve, elle fait preuve d'un sang froid et d'une réflexion hors paire. Elle est très intelligence et elle sait se servir de sa tête autant dans une excellente situation que dans les plus contraignantes. Elle est jalouse et rancunière. Son "plat préféré": La vangeance. Elle est très froide et distante


Qualités :
Franche, directe, patiente, travailleuse, intelligente, posséde un sacré sang froid, déterminée

Défauts :
Orgueilleuse, fière, jalouse, rancunière, froide, distante.

Ce qu’il aime et ses passions :
Ses passions ?? On ignore si elle en à beaucoup. Même elle l'ignore. A part le quidditch, je ne vois pas quelles passions elle pourrait avoir. Ah si, la magie mais la plus noire qui soit. Elle rêve de contrôler une magie très noire. Lire fait partie de ses petits passes-temps

Ce qu’il déteste et ses phobies :
Elle déteste les mauvaises manières, les ventards, l'irrespect, certaines blagues. Phobies ? Les araignées, elle en a une peur bleu depuis sa tendre enfance

Histoire :

Origine / Nationalité :
Marina est Allemande mais posséde des origines anglaises par son père.

Enfance (2 lignes complètes minimum) :
Marina est née il y a 16 ans dans la capitale Allemande (Berlin). Ses parents vivaient sur place. Marina grandit.
Elle est fille aînée et elle à été élevée par ses grands-parents comme une simple Moldue
Pourtant , à peine âgée de 3 ans, elle montre un premier signe de magie: elle était à la fenêtre quand la vitre disparu.
Un soir de la même année, elle entend des bruits de disputes dans la cuisine, elle s’inquiétait sans savoir que bientôt sa vie allait devenir un cauchemar. Elle n’entendit plus ses parents se dire des mots doux, ils s’ignoraient simplement. Quelques mois plus tard, Marina démontra son deuxième signe magique au moment même où ses parents se disputaient, elle fit exploser la table en apprenant que’elle allait être séparer de ses parents pour aller vivre définitivement chez ses grands-parents.
La jeune fille fut contrainte de rejoindre la ville de ses grands-parents vivant en Bavière. Ses parents restent à Berlin.
Marina venait de se faire opérer des amygdales et des végétations suite à une grave infection. Elle se reposait après l'intervention chirurgical quand intervient son troisième signe magique. Elle voit un vase casser en mille morceaux par terre et elle se demande comment le vase à pu se casser tout seul. sursaute et regarde partout.
Elle voulu crier mais impossible puisque sa gorge était enflée.

A 11 ans, elle reçut la surprise: on l'invitant à rejoindre les Sorciers et les Sorcières afin de s'améliorer en magie dans l'institut Dumstrang. Marina en discuta avec ses parents parce qu'elle n'aime pas ses grands-parents. Ils sont brutes, méchants et terrifiants avec elle. Pourquoi ? Parce qu'ils sont Moldus et ils n'acceptent pas que Marina soit une sorcière. Pourtant, les signes de magie se multiplient. Alors ils l'a battaient.
Marina prit donc la direction de Dumstrang pour ses sept années d'études.

Un jour, durant ses vacances d'étés de deuxième année, sa mère vient lui rendre visite. Elle ne s'entendit jamais avec elle mais elle s'écrivaient quand même. Sa relation avec ses camarades et ses professeurs furent progressives car elle avait tendance à ne pas discuter. Disons surtout qu'elle prenait ses camarades comme des connaissances et ses professeurs comme professeurs. Bref, le respect était de rigueur avec elle. Ce n'est pas elle qui manquait de respect à une personne quelconque.
Sa deuxième année eut un tournant pour elle puisque c'est en seconde année qu'elle se transforme psychologiquement. Vers le mois de Mai, elle apprend qu'elle à des soeurs jumelles: Héléna et Victoria. Et c'est la même année qu'elles décèdent d'une maladie virale et de manière radicale. Cette nouvelle l'a bouleversé et c'est à partir de ce moment qu'elle devient plus rebelle et ouverte en même temps. Les vacances d'étés entre sa seconde et troisième année furent les premières vacances complètes qu'elle passe avec ses parents.
Une semaine avant la rentrée, elle est contrainte de regagner la maison de ses grands-parents. Là, arriva un drame qui se déroula plusieurs années de suite jusqu'à sa rébellion: ses grands-parents l'a frappèrent tellement qu'elle avait regagné Dumstrang avec des bleus sur quasiment tout le corps. Bien entendu, ses camarades et ses professeurs s'inquiétaient en voyant les multiples bleus sur sa peau. Mais Marina n'avait répétée à personne ce qui s'était passer cette année.
Sa troisième année fut catastrophique. Ses notes descendaient de manière vertigineuse. Elle n'était plus motivée comme avant et elle fit une déprime qui fut visible aux yeux de tous. Ce fut sa pire année.
Les vacances d'étés suivantes, elle continue sa vie miséreuse sans rien dire à personne. Mais ses parents s'en doutaient.
Elle entre ensuite en quatrième année où un évènement à marqué sa vie: L'amour. L'amour de quelqu'un qui fut non seulement son confident mais aussi son ami. Le bal de Noël marque un autre tournant de sa vie misérable qui devient un véritable conte de fée. Son ami ,William McCoy, est un sorcier d'une lignée de sorcière depuis plusieurs génération. Ses parents étaient riches et William l'a couvre de cadeaux. Il est le premier à qui elle réussi à lui révéler la vérité pour les bleus etc...
Sachant cela, il parvient à la ôter de chez ses grands-parents un mois et demi pendant les vacances d'étés et toutes les petites vacances. Ce fut une nouvelle vie qui commença pour elle.
Sa cinquième année marque sa rébellion sur ses grands-parents. Pendant les vacances de Noël, en ayant marre de sa vie, elle décide de fuir ses grands parents une première fois. Elle est partie pendant 10 jours, vivant dans la rue avant d'être retrouvée. Bien entendu, les retrouvailles furent catastrophique, coups à l'horizon...
Elle recommence 10 jours après et ne rejoint pas Dumstrang pour la rentrée prévue de Janvier. pourquoi ? Elle cherche à fuir ses grands-parents et elle ne doit pas retourner aux endroits qu'elle fréquentaient. Bien sûr, ses parents et son amant le découvrent et se lance à sa recherche. Les professeurs avaient vu son absence...
Elle fut retrouvée prés d'un mois après mais dans un sale état: grièvement malade, elle est forcée d'être hospitalisée dans un hôpital pendant une dizaine de jours mais Marina ne faisait que de dormir ou presque.
Elle regagne Dumstrang vers le début du mois de mars. Elle allait avoir 16 ans et elle était en cnquième année. Coté professoral, ils lui demandèrent les raisons de son comportement mais elle ne leur apporte aucun éléments de réponse. Elle à garder pour elle ceci. Seul William était au courant.
Cet été, il se passe quelque chose d'inattendu:
Elle retrouve ses chers grands-parents sauf que cela ne se passe pas comme elle l'avait prévue. Elle savait qu'elle allait être frapper mais elle se rebelle une bonne fois pour toute .Elles prit ce qu'elle trouva et les blessa grièvement. Ses grands-parents furent transférer dans un hôpital et Marina regagne la demeure de ses parents pour sa plus grande joie. Cependant, fin des vacances à environ 15 jours avant la rentrée de Dumstrang, elle apprend le décès de ses grands-parents et elle avoue tout à ses parents qui comprirent tout de suite. Elle pensait qu'elle allait être arrêtée et emprisonnée mais le jugement fut rendu: cas de légitime défense. Elle est donc libérée dans tout les sens du terme. Elle à eu l'une de plus grosses peur de sa vie... Peur de ne plus revoir William, peur de ne plus pouvoir aller à Dumstrang... Bref, elle à eu bien peur.
Elle regagne Dumstrang et explique tout ce qui s'est passé. Bien entendu, certains de ses camarades la rejetteraient mais elle s'en foutait. Pour elle, le principale était qu'elle puisse finir ses études. William est décédé...

Première découverte de ses pouvoirs :
Confére Histoire

Famille (5 lignes complètes minimum) :
Son père, Markus McConrad, était un Auror pour e gouvernement Anglais, jusqu'au moment où il rencontre ma mère, Mariyana Silvestre qui était une simpe diplômate pour le ministére allemand. Ils se sont mariés et ils ont eu Marina, l'aînée. Puis vient ensuite les jumelles, Victoria et Héléna, qui meurent d'une maladie.
Les grands-parents de Marina coté maternel, sont des Moldus tandis que ses grands-parents cté paternel sont des Sorciers.
Parlons de la famille de son père.
La famille McConrad est une famille riche et puissante en Allemagne. Elle est très connue mais malgré tout cette famille à cesser de jouer les Royalistes. Toute la famille McConrad est passé ici, à Dumstrang...
Le nom fait parfois peur mais évoque généralement le dégout car cette famille répugne les autres "espèces" sauf son père qui à épousé une sang-mêlée. Elle est la seule héritière de cette famille et compte bien le rester pendant encore pas mal de temps.

Baguette (taille, bois et morceau de créature magique) :
Baguette faite en bois de Saule. Elle mesure environ 27.5 centimètres et contient une plume d'Augurey. Sur son manche, on peut y voir le sceau de la famille sorcière dont elle est la seule descendante: La famille McConrad

Marina McConrad Doc-124
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Marandola
Fondateur, Professeur de Magie Noire et Directeur de Serberce
Sirius Marandola

Nombre de messages : 500
Age : 27
Localisation : De parts et d'autres
Occupation : Fondateur, Directeur et Professeur
Date d'inscription : 02/12/2005

Marina McConrad Empty
MessageSujet: Re: Marina McConrad   Marina McConrad EmptyMar 12 Déc - 9:18

C'est très bien tu va aller à.... Serberce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Admin & Directrice de Chimervelhen Prof de Potions
Hermione Granger

Nombre de messages : 216
Localisation : Dans sa salle de cours
Occupation : Prof de Potions et Directrice de Purlicorne
Date d'inscription : 07/10/2006

Marina McConrad Empty
MessageSujet: Re: Marina McConrad   Marina McConrad EmptyVen 15 Déc - 9:08

Bravo fiche... Ultra-complète !

[HJ - Au lieu de 2lgnes minimum, tu as fai 57lignes je crois ! ^__^" !]

_________________
Marina McConrad Sanstitre7sl6

  • Administratrice
  • Hermione Granger
  • Directrice de Purlicorne
  • Prof de potions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Marina McConrad Empty
MessageSujet: Re: Marina McConrad   Marina McConrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina McConrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Marina Swank ^^
» Carlos Ruiz Zafon - Marina
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» fleurs et solitude [pv Marina Da Ponte]
» Marina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Durmstrang :: .::Accueil::. :: ¤Le Glas de Séléction-
Sauter vers: