Institut Durmstrang

Bienvenue à l'Institut de Magie de Durmstrang

AccueilPortailRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Alukagar von Maher

AuteurMessage
Alukagar
Nouvel élève
Nouvel élève

Alukagar von Maher Empty
MessageSujet: Alukagar von Maher   Alukagar von Maher EmptySam 29 Déc - 22:44

Nom: von Maher
Prénom: Alukagar
Maison souhaitée: Serberce
Baguette: Flêche de 23 cm en tech noir, manche de 13 cm en os torcadé, avec comme en bout trois têtes de smilodon en or blanc aux yeux en olivine et aux dents en ivoire.
Caractère: À vif d'émotions forte et assoifer de pouvoir je suis orgeilleux facillement éritable. ma volonté d'apprendre par la manière essaye erreurs me met dans de fâcheuses positions. Je veux qu'on me connaisse et reconnaisse en tant que grands sorcier juste mes impitoyable pour mes adversaires. Je suis soucieux du détails, curieux et un peu dictateur sur les bords.
Histoire de votre personnage:

Ave,

nobles terriens, je me nomme Alukagar, j'aimerais vous raconter mon histoire.

Je vis le jour en 2 346 sur Terok Nor, en orbite autour de Bajore. Commandée par Gul Dukat, qui avait le rôle de préfet et de commandant des forces d'occupations Cardassiennes sur Bajor. Poste de garnison permanente et station de raffinage pour l'uridium brut qui était récolté à partir des mines sur les planètes avoisinantes. Utilisant des esclaves bajorans qui travaillaient par des températures de 55 degrés celsius, la station était capable de traiter 20 000 tonnes de minéraux par jour.

En 2 369 nous avons abandonnés Bajor et Terok Nor. Avant de partir ils ont endommagé la station le plus possible.

Lorsque la station fut reprise par l'alliance Cardassienne/Dominion en 2 373, elle revint à sa dénomination Cardassienne, et fut une fois de plus commandée par Dukat. Dukat me nomma au rang de gul, depuis ce jour on m'appelais Gul Aluk et mon premier commandement ce fut abord du F.I.C. Korgkä, Vaisseau de classe Keldon. Durant la guerre Où je devais assister la Tal Shiar dans le système d’Orias. Mon bâtiment fut emporté par une fissure temporelle causée par mon hyperpropulseur combiné avec le générateur d’occultation qui avait été endommagée.

Après l’incident mes officiers des transmissions ne savaient plus où et quand nous étions. 2 ans après, mon second et moi n’étant pas d’accord sur le sujet de notre retour sur Cardassia décida donc de medémir de mes fonctions et me donna le choix de mourir ou de m’abandonner sur une planète où je pourrais finir mes jours, ayant choisi la seconde option ils me débarquèrent sur la première planète habitable de ce système avec assez de vivre pour une année et un navette de classe Brontoscorpion.

Leur plan était de repartir en vitesse de distorsion en étant occulté, en théorie ça devait les ramener chez eux. Mais hélas pour eux, mon opinion sur ce sujet s'avérait verdict, au lieu de retourner chez eux il me donnèrent un spectacle de lumière inoubliable. En effet le Korgkä explosa.

Trois an après un étranger du non d’Anakin débarquait sur la fameuse planète de mon exile spontané. Il me montra à maîtriser le pouvoir du côté obscur et en plus mon montra une technique pour modifier mes midicloriens afin que je puisse vivre au moins un millénaire. Après deux ans j'ai décidé de partir de mon côté, afin de vivre ma nouvelle vie en tant qu’Alukagar.

Depuis ce jour j'aire dans ce vaste univers à la recherche d'un monde d'acceuille. 4 ans plus tard, Je porta mon choix sur la terre, troisième planète de la galaxie nommé, Voie Lactée.

Dimanche, le 30 décembre 2007 j'ai postulé pour à l'institut Durmstrang.

Finis coronat opus

(La fin justifie les moyens.)

Comment avez-vous trouvé le forum ?: En tapant "Institut Durmstrang" sur "Google".
Revenir en haut Aller en bas

Alukagar von Maher
Page 1 sur 1